Cliquez ici pour exposer une série dans votre établissement

 

Planète Marseille

Marseille est un village, Marseille est une planète !
Série en cours de réalisation

Marseille, en mer !

Par tout temps, la mer appelle le Marseillais.

Oh putain, c'est Marseille !

Marseille est belle ! Y habitant, Serge Dutilleul a l'occasion de souvent s'y promener et de nous ramener ces clichés pour nous faire partager son amour pour sa ville.

 

 

Camargue, je t'aime !

Pour une exposition collective dans le cadre de ''Septembre en mer 2016'', Serge Dutilleul a dévoilé en exclusivité deux photos extraites de sa future série encore en cours de réalisation.

Tourist in Paris

Un touriste veut tout voir, veut tout photographier. Toutes ses images sont parfois un peu à l’étroit mais grands souvenirs ou petits souvenirs, ils font tous partie de la création d’un imaginaire.
 
Série en 26, 52 ou 104 photos

Désespoir

Désespoir … Voilà un état dans lequel nous nous retrouvons tous plus ou moins à quelques moments de notre vie. Il nous pousse à l'addiction, il nous ronge de l'intérieur, il ne nous laisse parfois que la fuite en avant vers un chemin sans retour.
Serge Dutilleul nous avait habitués à des œuvres beaucoup plus gaies. Que ce soient ses spectacles ou sa précédente expo-photo ''L'eau dans tous ses états'', il y transpirait généralement de la joie et de la bonne humeur.
Changement de ton avec cette série ''Désespoir'', une série de 13 auto-portraits tendant vers le Noir & Blanc. Serge Dutilleul se met à nu pour montrer le désespoir dans sa version brute ; nous n'en connaissons pas les causes, juste les effets …

 

 

L'eau dans tous ses états

Serge Dutilleul a toujours eu l'âme artistique. Sans doute pour contre-balancer son quotidien de prof de maths. Vous l'avez peut-être déjà croisé lorsque, sur scène, il proposait concerts, comédies musicales ou pièces de théâtre. Aujourd'hui, c'est à travers la photographie qu'il s'exprime.
Sa série ''L'eau dans tous ses états'' montre cet élément essentiel à la vie comme sauvage, domestique, lieu de plaisir ou source de questionnements. Parfois pour la simple beauté des lignes ou des couleurs, parfois pour le message sous-jacent, Serge Dutilleul propose des clichés qui expriment son ressenti du moment et sa volonté de nous le faire partager.

Photos diverses

Sélection de diverses photos représentant l'univers de Serge Dutilleul.

 

 

 

 

 

 

 

Serge Dutilleul est enregistré sous le n° SIRET : 822 799 862 00013 et le n° APE : 90003B
TVA non applicable, article 293B du CGI